Atos: contrat avec Banco Mercantil pour le cloud
information fournie par Zonebourse 15/01/2025 à 15:22
Visant à migrer tous les serveurs des centres de données de la banque brésilienne vers le cloud, le projet a été divisé en différentes phases, dans le but de moderniser ses opérations et d'optimiser l'ensemble de son infrastructure technologique.
Après douze mois d'exécution, la première étape s'est achevée en décembre 2024 et a fait appel à l'expertise d'Atos pour migrer avec succès plus de 750 machines du centre de données de Banco Mercantil, basé sur l'environnement VMware, vers Google Cloud.
41,1700 EUR | Euronext Paris | +3,82% |
A lire aussi
-
Au congrès de rentrée du parti, à Port-Marly dans les Yvelines, le patron de LR Bruno Retailleau assure qu'il est "hors de question" que la droite accepte la nomination d'un Premier ministre socialiste à Matignon."
-
Le siège du gouvernement à Kiev a été endommagé dimanche après une attaque aérienne russe nocturne d'une ampleur inédite sur l'Ukraine, qui a impliqué plus de 800 drones et missiles et fait au moins cinq morts, dont deux dans la capitale.
-
L'équipe de France masculine de basket a été éliminée à la surprise générale dimanche en huitièmes de finale de l'Eurobasket par la Géorgie (80-70). Les Bleus, vice-champions olympiques l'été dernier à Paris, sont tombés de haut à Riga face à la 24e nation mondiale, ... Lire la suite
-
"La France est en état d'asphyxie démocratique. A un point que nous n'avions jamais connu sous la cinquième République", déclare Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national à l'Assemblée nationale, à l'occasion de sa rentrée politique dans son fief d'Hénin-Beaumont ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer